PUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Opheyla Au cas ou tu te demanderais

+2
Aster
Crysania
6 participants

Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  Crysania Dim 24 Oct - 7:46

Tout est dit dans ce qui suit...


Rebonjour Oheylya...

Alors c'est donc toi qui est complice de cette investigation des italiens au Rouergue sous les ordres de Toulouse... Et bien... Valère je m'en doutais... mais toi... la j'avoue que je tombe de haut...

Donc tu veux que Toulouse annexe le Rouergue et venir en parler au instance Rouergates s'était trop dur ?

Toi qui juge ce conseil quand tu n'as pas pointé ton nez une seule fois au conseil de défense... toi qui depuis que tu es Mairesse n'a pas communiqué une seule fois la liste de tes miliciens comme demander... Et tu viens nous juger...

Les Espalionnais vont être bien content d'apprendre ça...


Considère toi maintenant comme Traitresse du Rouergue et bannis du Pur ça va de soit.



<blockquote class="Valere">Le maire n'avait jamais autant oeuvrez qu aujourd'hui,allant de ci de là.A la recherche comme toujours de renseignement utile pour la défense de la ville ,mais rien.Pas de prévôt depuis longtemps,ou presque. Et les conseillés comtaux semblaient en avoir un peu raz la toque ou la coiffe selon le genre. Ce maire qui leurs dit et redit qu'il y quelques choses qui va pas.Il avait eu vent un jour que le coms Lord mick ,aurait eu un contact avec le comtat voisin,sans que ce dernier ne s'étende plus sur le sujet.

Biensur Valere n'était pas seul a penser cela,mais n'avait pas pu joindre tout les maires.Cependant donà ophelya accepta le fait qu'il faille maintenant l'aide de Tolosa..

Il n'était en poste encore que pour quelques heures,mais va essayé de ne pas remmettre une mairie telle qu'il l'a reçue.Difficile dans un comtat ruiné et une armée déchue depuis longtemps.
Après avoir lu la levée de ban du coms, demandé l'avis de la possible futur comtesse.Entendu le chef du Jargor,se positionner pour apporter son soutien au coms afin de reprendre le castel.
S'en était trop,et décida de comme un accord de signé un document officielle avec l'une des 4 mairies et demander à tolosa,non seulement leur aide mais belle est bien en plus un comtat grand et fort,qui ne sera plus la risée du royaumes.Il alla porter copie en affichage afin d'avertir le peuple de ce fait


Opheyla Au cas ou tu te demanderais  101024011232681342</blockquote>
Crysania
Crysania
ancétre
ancétre

Messages : 346
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  Aster Dim 24 Oct - 13:43

Ah les ignobles ordures................. quelles deux pourritures!!

Aster

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  Antechristo Dim 24 Oct - 18:25

Qu'on les mette à la roue!!!!
Antechristo
Antechristo
novice
novice

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  leepo Dim 24 Oct - 20:00

bon la je dit rien , mais le fouet et la roue pour valere , déjà qu'il ma traiter de jagor ...

Pis tien que l'on lui coupe les mains sa lui apprendra a écrire des trucs comme sa

leepo
novice
novice

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  maylis Lun 25 Oct - 11:11

il n'y a pas de punition qui soit à la hauteur de leur traitrise , on les attache à un poteau tout nu barbouillé de confiture les fourmis feront le reste Evil or Very Mad

maylis

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  Tanakhan Lun 25 Oct - 21:11

Qu'on les coupes en rondelles puis qu'on les fasse jeter dans le grand pot-ô-feu

Tanakhan
novice
novice

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opheyla Au cas ou tu te demanderais  Empty Re: Opheyla Au cas ou tu te demanderais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum